top of page

Les Gîtes

2 gîtes avec chambre climatisée avec vue sur mer spécialement aménagés et équipés pour le calme et le confort des familles 
et des petits groupes .Pouvant recevoir 1 à 7 personnes. Leurs propriétaires Josie et René vous permettront de passer un agréable séjour. Dans un cadre agréable et fleuri.

Un 3ème gîte L'HIBICUS pouvant recevoir 4 personnes

L'Alamanda

 

Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de notre belle île. L’hébergement saisonnier à un rapport qualité/prix intéressant dans un cadre rural, est le meilleur gage de repos pour les vacanciers avides de découvertes environnantes. Nous vous souhaitons, dès à présent, un agréable séjour dans nos gîtes.

L"Ixora

 

Les gîtes sont situés au quartier dit 'Le Désert". Les alentours sont très calme, parfait pour les personnes cherchant la quiétude. La maison s’intègre à merveille dans l’espace rurale, une vue imprenable sur la mer n’en est que plus sympathique.

L'Hibiscus

 

1 troisième gîte  :chambre climatisée pouvant recevoir 4 personnes. Très confortable, belle et grande terrasse, jardin fleuri. Avec vue sur mer( Petite terre , Marie-Galante et Dominique) n’en est que plus sympathique.

 

Un + pour votre séjour...
Une douche extérieure à votre disposition ainsi qu'une machine à laver pour les longues durées.

L'Alpinia

 

1 quatrième gîte  : capacité : 6 personnes .

Deux chambres à coucher , deux salles de bains, canapé lit ds l'espace commune , cuisine équipée ,  terrasse avec vue panoramique sur mer .

jardin fleuri. Avec vue sur mer( Petite terre , Marie-Galante et Dominique) n’en est que plus sympathique.

 

Jardin Fleuri

 

Cadre agréable et fleuri.

La Désirade

 

La Désirade l'une des îles paradisiaques de la Guadeloupe sera appréciée par ceux qui aiment les randonnées (*), les longues promenades, le calme, la tranquilité, les plages de rêve, la pêche et la plongée sous marine et surtout la bonne cuisine !

 

(*)Découvrez sans plus attendre deux sentiers de la Désirade :

 

bottom of page